top of page

LE RETOUR !!! BACK IN FRANCE !!!


🇦🇹🇩🇪🇩🇰🇸🇪🇫🇮🇪🇪🇱🇻🇱🇹🇵🇱🇭🇺🇧🇦🇽🇰🇬🇷🇲🇰🇷🇸🇸🇮🇮🇹🇨🇭 > BACK IN 🇫🇷 -English version below- 🇫🇷 Le 17 avril 2017, il y a exactement 6 mois, je débutais mon tour d'Europe à la rencontre de ceux qui réinventent le travail pour plus d'épanouissement et de sens. 📰 : "Pourquoi je voyage en solo" "Alors, comment c'était ?" - Comment vous résumer 6 mois, 18 pays, tant de rencontres, tant de découvertes, beaucoup de kiffes... Alors je me suis lancée dans un petit sketchnote amateur pour vous donner une idée... 😊 Une chose est sûre, j'ai beaucoup appris et je compte partager avec vous les sources de mon inspiration, les travailleurs optimistes. OUI, on peut concilier travail et sens, engagement, esprit critique, utilité, lien avec les autres. OUI, on peut concilier travail d'équipe et confiance, autonomie, humilité intellectuelle, empathie, bienveillance. OUI, on peut trouver dans le travail un moyen de grandir, devenir soi, s'épanouir. Cela n'est pas sans efforts, certes, mais quand on voit que c'est possible, ça donne l'énergie folle de s'y mettre. L'ensemble des interviews sera prochainement en ligne sur 🎥 : Youtube Vous pouvez déjà en trouver 5. Vous pouvez aussi... ...lire mes reflexions sur les entreprises auto-gérées et le leadership ici : 📰 : "Les entreprises sans manager feraient-elles le bonheur de tous ?" ... avoir un aperçu en photo de la beauté des paysages et du caractère unique des villes européennes que j'ai visitées ici : 📷 : Instagram Un grand MERCI à tous de m'avoir suivi et pour vos nombreux encouragements, ça a énormément contribué à ma motivation !!! 😃 Et bien sûr un grand MERCI à tous ceux qui ont fait partie de mon voyage et l'ont rendu unique ! Ce que je compte faire à présent ? Continuer. Les retours enthousiastes que j'ai reçus ne font que confirmer l'intérêt d'en parler, de mettre la lumière sur ces pionniers de ce que pourrait être le travail de demain. ***KEEP IN TOUCH*** Fleur C. Optimistic Workers _______________________________________________________________ 🇬🇧 On the 17th of April 2017, exactly 6 months ago, I started my tour of Europe, meeting those who reinvent work for more fulfillment and purpose. "How was it ?" - How can I synthesize 6 months, 18 countries, so many people I met, so many things I discovered, a lot of delight... So I decided to make a small sketchnote (sorry, in French but you can see the drawings) to give you an idea...😊 One thing is sure : I learned a lot and I intend to share with you the source of my inspiration, the optimistic workers. YES, one can conciliate work and purpose, engagement, critical thinking, usefulness, connection to others. YES, one can conciliate team work with trust, autonomy, intellectual humility, empathy, caring. YES, one can find in work a way to grow, become oneself, fulfill oneself. This is obviously not without efforts, but when one see that it is possible, it gives the energy to take actions. The whole interviews will be soon online on 🎥 : Youtubehttps://www.youtube.com/watch?v=WCtfQRMQfR8&list=PLL-UYd4mcY5kFeuAaJJqaqto-c5B1KbdA You can already find 5 of them. 15 others are coming ! You can also have a look at my photos, trying to show the beauty of landscapes and the uniqueness of European cities I visited : 📷 : Instagram A big THANK YOU to have been following me and for the support I received, it contributed a lot to my motivation !!! 😃 And of course a big THANK YOU to the one who shared part of my travel and made it unique ! What I will do now ? Continue. The enthusiastic feedbacks I received confirmed the benefit of speaking about it, putting light on these pioneers of what could be the future of work. ***KEEP IN TOUCH*** Fleur C. Optimistic Workers


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page