top of page

Les entreprises sans manager feraient-elles le bonheur de tous ? (french only)


Bonjour les travailleurs optimistes 😁

Cela fait bientôt 3 mois que je suis partie en exploration ! J'ai effectué 12 interviews 📽, me suis arrêtée dans 5 pays 🇦🇹🇩🇪🇩🇰🇸🇪🇫🇮, ai rencontré le monde entier en auberge de jeunesse 🌍, ai été hébergée chez l'habitant 6 fois 🛋️🏄, ai appris quelques mots en suédois et finnois, ai pris deux fois le 🚢, me suis baigné 1 fois dans la mer en Suède 🏊🏻‍♀️ (c'est suffisant je vous assure !)...

Et mes reflexions ont évolué. Voici un article sur les entreprises sans manager, le leadership, le futur du travail...

Je suis très curieuse de savoir quelles sont vos idées par rapport à cela ! N'hésitez pas à commenter 👇

Très belle journée à tous ☀

Fleur, en direct d'Helsinki


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page